PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 février 2014 à 11h41
Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 à 11:33

Si IBRA et les autre stars du PSG ou de monaco ont accpeté de jouer en FRANCE, c'est tout simplement parce que le mécènes de ces clubs prennent en charge leur impôt en les mettant donc du coup, au niveau sinon davantage, du salire qu'ils auraient gagné en net s'ils évoluaiient en ESPAGNE ANGLETERRE ou ALLEMAGNE;
Si les internationaux français vont évoluer dans les autres championnats, c'est parce qu'ils bénéficient de meilleures conditios de rémunérations, puisque les impostions y sont avantageuses.Il ne faut pas aller chercher loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist