Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 11:33
Si IBRA et les autre stars du PSG ou de monaco ont accpeté de jouer en FRANCE, c'est tout simplement parce que le mécènes de ces clubs prennent en charge leur impôt en les mettant donc du coup, au niveau sinon davantage, du salire qu'ils auraient gagné en net s'ils évoluaiient en ESPAGNE ANGLETERRE ou ALLEMAGNE;
Si les internationaux français vont évoluer dans les autres championnats, c'est parce qu'ils bénéficient de meilleures conditios de rémunérations, puisque les impostions y sont avantageuses.Il ne faut pas aller chercher loin.
Si IBRA et les autre stars du PSG ou de monaco ont accpeté de jouer en FRANCE, c'est tout simplement parce que le mécènes de ces clubs prennent en charge leur impôt en les mettant donc du coup, au niveau sinon davantage, du salire qu'ils auraient gagné en net s'ils évoluaiient en ESPAGNE ANGLETERRE ou ALLEMAGNE;
Si les internationaux français vont évoluer dans les autres championnats, c'est parce qu'ils bénéficient de meilleures conditios de rémunérations, puisque les impostions y sont avantageuses.Il ne faut pas aller chercher loin.

