@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2014 Ã 11:35
S´il advennait que le PSG gagne la League des champions cette année, ce qui est tout sauf impossible, je me demande bien ce qu´ils diraient en ce moment là . Une question de chance ou alors le championnat de France serait devenu fort entretemps?
S´il advennait que le PSG gagne la League des champions cette année, ce qui est tout sauf impossible, je me demande bien ce qu´ils diraient en ce moment là . Une question de chance ou alors le championnat de France serait devenu fort entretemps?

