Je suis vraiment étonné de constater que quelqu'un qui suit bien le football, qui veut apporter une analyse juste, se contredit lui-même.
Effectivement, si PSG et MONACO ne rflètent pas le niveau du championnat frnaçais, c'est ausi la même chose que LE BARCA le le REAL DE MADRID pour le championnat ESPAGNOLE, MANCHESTER au plusriel, CHELSEA et ARSENAL en ANGLETERRE, LE bayern dortmund,en ALLEMAGNE.Alors, d'où vient-il que la même personne tienne un discours contraire quand il s'agit de la FRANCE?
En ALLEMAGNE, il y a une diffrénece de 16 et 17 points, entre le premier le 2eme et 3eme.C'est tout dire.
$
Effectivement, si PSG et MONACO ne rflètent pas le niveau du championnat frnaçais, c'est ausi la même chose que LE BARCA le le REAL DE MADRID pour le championnat ESPAGNOLE, MANCHESTER au plusriel, CHELSEA et ARSENAL en ANGLETERRE, LE bayern dortmund,en ALLEMAGNE.Alors, d'où vient-il que la même personne tienne un discours contraire quand il s'agit de la FRANCE?
En ALLEMAGNE, il y a une diffrénece de 16 et 17 points, entre le premier le 2eme et 3eme.C'est tout dire.
$

