PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 février 2014 à 11h33
@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2014 à 11:22

Ok, j'ai pensé qu'il avait été formé ou finit sa formation au milan!!
je viens de lire sa fiche !!!

@Feutmba10 (Allemagne) le 16/02/2014 à 11:21
Pour eto'o il est formé au cameroun !!!


Dire que le championnat français est moins bon et moins exigeant que les championats Anglais, Allemand, italie n'est pas faux , et cela n’empêche de trouver de tres bon joeurs en france, et c'est n'est pas non plus la formation en france qui est critiquée !!!!
C'est prkoi les meilleurs de france, savent qu'ils doivent aller ailleurs une fois apres avoir faire leurs preuves pour continuer à progresser !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist