@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2014 Ã 11:22
Ok, j'ai pensé qu'il avait été formé ou finit sa formation au milan!!
je viens de lire sa fiche !!!
@Feutmba10 (Allemagne) le 16/02/2014 Ã 11:21
Pour eto'o il est formé au cameroun !!!
Dire que le championnat français est moins bon et moins exigeant que les championats Anglais, Allemand, italie n'est pas faux , et cela n’empêche de trouver de tres bon joeurs en france, et c'est n'est pas non plus la formation en france qui est critiquée !!!!
C'est prkoi les meilleurs de france, savent qu'ils doivent aller ailleurs une fois apres avoir faire leurs preuves pour continuer à progresser !!!!
Ok, j'ai pensé qu'il avait été formé ou finit sa formation au milan!!
je viens de lire sa fiche !!!
@Feutmba10 (Allemagne) le 16/02/2014 Ã 11:21
Pour eto'o il est formé au cameroun !!!
Dire que le championnat français est moins bon et moins exigeant que les championats Anglais, Allemand, italie n'est pas faux , et cela n’empêche de trouver de tres bon joeurs en france, et c'est n'est pas non plus la formation en france qui est critiquée !!!!
C'est prkoi les meilleurs de france, savent qu'ils doivent aller ailleurs une fois apres avoir faire leurs preuves pour continuer à progresser !!!!

