PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 16 février 2014 à 11h32
@Feutmba10 (Allemagne) le 16/02/2014 à 11:08

Qu´est-ce que c´est beau de te lire un dimanche matin comme celui-ci: Une analyse très pointillée des caractéristiques du Championnat de France et celui de l´Allemagne. Et dans la même lignée, @Mvog-Mbi a posé les bonnes questions à certains tolieurs ici qui n´arrêtent pas de dénigrer le championnat de France. Jusqu´à présent, il n´a obtenu d´eux des réponses convaincantes. Cela veut tout dire!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist