@Feutmba10 (Allemagne) le 16/02/2014 Ã 11:08
Qu´est-ce que c´est beau de te lire un dimanche matin comme celui-ci: Une analyse très pointillée des caractéristiques du Championnat de France et celui de l´Allemagne. Et dans la même lignée, @Mvog-Mbi a posé les bonnes questions à certains tolieurs ici qui n´arrêtent pas de dénigrer le championnat de France. Jusqu´à présent, il n´a obtenu d´eux des réponses convaincantes. Cela veut tout dire!
Qu´est-ce que c´est beau de te lire un dimanche matin comme celui-ci: Une analyse très pointillée des caractéristiques du Championnat de France et celui de l´Allemagne. Et dans la même lignée, @Mvog-Mbi a posé les bonnes questions à certains tolieurs ici qui n´arrêtent pas de dénigrer le championnat de France. Jusqu´à présent, il n´a obtenu d´eux des réponses convaincantes. Cela veut tout dire!

