@Hristo (France) le 16/02/2014 Ã 11:24
Quel argument est léger? Tu as compris mon poste? Subitement tu dis la même chose que moi mais avec d'autres mots. J'ai dit que la Ligue 1 attire moins de stars vu que financièrement elle ne peut pas concurrencer les autres championnats. J'ai dit que le championnat de France est en 5-6ème position en Europe. J'ai dit que les français n'ont pas une culturelle foot vu le nombre très maigre de spectateurs. Tu parles de quoi à la fin?
Tu passes de championnat faible à tremplin. Maintenant c'est le championnat brésilien que tu amènes à la discussion. Je n'ai jamais dit que le championnat de France est fort parce que ses joueurs réussissent à l'étranger. Je défends juste le football, dire que ce championnat est faible gratuitement en tant qu'amoureux de foot est léger. Stp discutons en structurant notre argumentation, sinon on se perd.
Quel argument est léger? Tu as compris mon poste? Subitement tu dis la même chose que moi mais avec d'autres mots. J'ai dit que la Ligue 1 attire moins de stars vu que financièrement elle ne peut pas concurrencer les autres championnats. J'ai dit que le championnat de France est en 5-6ème position en Europe. J'ai dit que les français n'ont pas une culturelle foot vu le nombre très maigre de spectateurs. Tu parles de quoi à la fin?
Tu passes de championnat faible à tremplin. Maintenant c'est le championnat brésilien que tu amènes à la discussion. Je n'ai jamais dit que le championnat de France est fort parce que ses joueurs réussissent à l'étranger. Je défends juste le football, dire que ce championnat est faible gratuitement en tant qu'amoureux de foot est léger. Stp discutons en structurant notre argumentation, sinon on se perd.

