La bundesliga n'a pas un niveau aussi élevé que certains veulent nous faire croire.Il n'y a pas longtemps ce championnat etait meme classé derrière la L1 française. N'eut été la politique fiscale de la France, les choses seraient demeurées telles.
On a vu des joueurs moyens venant du championnat de France devenir des cadors en bundesliga:je pense à Valerien Ismael qui avait fait les beaux temps du Werder, des brésiliens qui avaient échoué en France ont souvent fait leur nids là -bas. Par contre les joueurs allemands ou issus de ce championnat s'exportent mal ou pas.
En tout cas comme l'a dit un autre tolieur il y a beaucoup de paramètres rentrant en compte pour reussir ou échouer.
@Flambeau
Ekieeeee! Le kongossa est vraiment votre travail là -bas à Patchihein
Il faut reconnaître que le foot est vraiment bolè au pays, si ce sont les Unisport et Panthère qui doivent animer le debut de saison.
Pour moi TKC devait rester en 2e division pour qu' Onambele Zibi nous laisse en paix.Il ne veut pas partir juste à cause des subventions.Et pourtant le fils de Maltype veux morderniser le club.Les résultats actuels me confortent dans cette idée. Le repêchage n'était pas bon pour nous.
On a vu des joueurs moyens venant du championnat de France devenir des cadors en bundesliga:je pense à Valerien Ismael qui avait fait les beaux temps du Werder, des brésiliens qui avaient échoué en France ont souvent fait leur nids là -bas. Par contre les joueurs allemands ou issus de ce championnat s'exportent mal ou pas.
En tout cas comme l'a dit un autre tolieur il y a beaucoup de paramètres rentrant en compte pour reussir ou échouer.
@Flambeau
Ekieeeee! Le kongossa est vraiment votre travail là -bas à Patchihein
Il faut reconnaître que le foot est vraiment bolè au pays, si ce sont les Unisport et Panthère qui doivent animer le debut de saison.
Pour moi TKC devait rester en 2e division pour qu' Onambele Zibi nous laisse en paix.Il ne veut pas partir juste à cause des subventions.Et pourtant le fils de Maltype veux morderniser le club.Les résultats actuels me confortent dans cette idée. Le repêchage n'était pas bon pour nous.

