@kamga(le cameroun se porte bien)
vraiment mon ami "conseille" je partage avec toi le meme point de vue.
kamga qui merite le sobrique suivant "le cam se porte tres bien" comme dit toujours le "negatif" d'etoudi est entrain d'envahir le tolli avec la mentalite des RDPCistes. quand EToo moulle, il dit qu'il a ete brave. cela reflete la mentalite d'un cam qui cherche de quoi avaler. il doit cesse d'importe cette mentalite dans le tolli. nous ne sommes pas la pour louer les footballeurs et en plus un calendrier comme Etoo.
vraiment mon ami "conseille" je partage avec toi le meme point de vue.
kamga qui merite le sobrique suivant "le cam se porte tres bien" comme dit toujours le "negatif" d'etoudi est entrain d'envahir le tolli avec la mentalite des RDPCistes. quand EToo moulle, il dit qu'il a ete brave. cela reflete la mentalite d'un cam qui cherche de quoi avaler. il doit cesse d'importe cette mentalite dans le tolli. nous ne sommes pas la pour louer les footballeurs et en plus un calendrier comme Etoo.

