PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pat pat de Leipzig a écrit le 11 mai 2005 à 10h02
@kamga(le cameroun se porte bien)
vraiment mon ami "conseille" je partage avec toi le meme point de vue.
kamga qui merite le sobrique suivant "le cam se porte tres bien" comme dit toujours le "negatif" d'etoudi est entrain d'envahir le tolli avec la mentalite des RDPCistes. quand EToo moulle, il dit qu'il a ete brave. cela reflete la mentalite d'un cam qui cherche de quoi avaler. il doit cesse d'importe cette mentalite dans le tolli. nous ne sommes pas la pour louer les footballeurs et en plus un calendrier comme Etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist