@JOHN BARRICK (France) le 16/02/2014 Ã 09:58
@Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 10:09
Si si X-Man a raison, il est arrivé à Schalke en 2000, à l'âge de 9 ans pour continuer sa formation. Felix Magath lui a fait intégrer l'équipe première alors qu'il n'avait pas encore passé son Bac. Depuis il n'en est plus sorti et est même devenu indiscutable pourtant il a eu 2 coaches après son mentor.
@Navajo boy (Cameroun) le 16/02/2014 Ã 10:09
Si si X-Man a raison, il est arrivé à Schalke en 2000, à l'âge de 9 ans pour continuer sa formation. Felix Magath lui a fait intégrer l'équipe première alors qu'il n'avait pas encore passé son Bac. Depuis il n'en est plus sorti et est même devenu indiscutable pourtant il a eu 2 coaches après son mentor.

