une chose est certaine...
en juin ce sera une autre croatie que celle des eliminatoires, pareil pour le mexique et pareil pour les lions...
TOUS SAVENT CE QUI LES ATTEND ET SERONT PREPARÉ
les matchs amicaux de juin donneront deja la tendance... je serais au stade contre l allemagne pour supporter les lions
en juin ce sera une autre croatie que celle des eliminatoires, pareil pour le mexique et pareil pour les lions...
TOUS SAVENT CE QUI LES ATTEND ET SERONT PREPARÉ
les matchs amicaux de juin donneront deja la tendance... je serais au stade contre l allemagne pour supporter les lions

