@Yorkshire Lad (Royaume Uni)
en effet c est trop tot pour tirer des conclusions
le mondial au bresil est un mondial particulier... d abord parcequ il se joue au bresil... pays du foot... tout le monde veut y etre et toutes les equipes veulent faire la bas un bon parcours...
mais la grosse particularité ce sont les conditions... la temperature, l humidité, les distances et l engouement populaire.
toutes les equipes sont bonnes et ca se jouera donc sur la gestion de ces details
conclusion la preparation des le premiers on verra qui a eu la meilleur strategie de preparation
la cote d ivoire a choisi de menagé les organisme... finke a choisi l aeration en autriche
dans notre cas il a bien choisi... il demande des joueurs intelligents car notre systeme est complexe et laisse les decisions crutiales sur le terrain aux joueurs ( ou et comment presser, quand attaquer et comment attaquer, quand couvrir ou temporiser )
et nous savons que dans des conditions extremes le cerveau se doit d etre bien irrigué... L OXYGENE... il faudra donc bien amagasiner les globules rouges en Autriche
en effet c est trop tot pour tirer des conclusions
le mondial au bresil est un mondial particulier... d abord parcequ il se joue au bresil... pays du foot... tout le monde veut y etre et toutes les equipes veulent faire la bas un bon parcours...
mais la grosse particularité ce sont les conditions... la temperature, l humidité, les distances et l engouement populaire.
toutes les equipes sont bonnes et ca se jouera donc sur la gestion de ces details
conclusion la preparation des le premiers on verra qui a eu la meilleur strategie de preparation
la cote d ivoire a choisi de menagé les organisme... finke a choisi l aeration en autriche
dans notre cas il a bien choisi... il demande des joueurs intelligents car notre systeme est complexe et laisse les decisions crutiales sur le terrain aux joueurs ( ou et comment presser, quand attaquer et comment attaquer, quand couvrir ou temporiser )
et nous savons que dans des conditions extremes le cerveau se doit d etre bien irrigué... L OXYGENE... il faudra donc bien amagasiner les globules rouges en Autriche

