PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 16 février 2014 à 8h56
@Yorkshire Lad (Royaume Uni)

en effet c est trop tot pour tirer des conclusions

le mondial au bresil est un mondial particulier... d abord parcequ il se joue au bresil... pays du foot... tout le monde veut y etre et toutes les equipes veulent faire la bas un bon parcours...
mais la grosse particularité ce sont les conditions... la temperature, l humidité, les distances et l engouement populaire.
toutes les equipes sont bonnes et ca se jouera donc sur la gestion de ces details

conclusion la preparation des le premiers on verra qui a eu la meilleur strategie de preparation
la cote d ivoire a choisi de menagé les organisme... finke a choisi l aeration en autriche
dans notre cas il a bien choisi... il demande des joueurs intelligents car notre systeme est complexe et laisse les decisions crutiales sur le terrain aux joueurs ( ou et comment presser, quand attaquer et comment attaquer, quand couvrir ou temporiser )

et nous savons que dans des conditions extremes le cerveau se doit d etre bien irrigué... L OXYGENE... il faudra donc bien amagasiner les globules rouges en Autriche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist