@ Di Angelo
Je suis tres tres d accord Avec ton analyse sur la forme des lions en club.
J ai fais une analyse. En 1982 et 1990 qui sont des annees ou les lions ont reellement Brieller en coupe du monde, les Amateurs etaient titulaires ( Nkono, onana, aoudou, mbom,mbida, abega, nkunde et ndjeya en 1982 et Ndip , ebwele , kunde, tataw, mfede,et parfois Jules Denis onana en 1990) ceci parce que le championat etait bon et competitif et surtout les Blancs ne comprenaient pas leur systeme de jeux. Aujourdhui ,tous jouent en Europe ou ils ont déjà un niveau tres approximatif. Comment voulez vous qu ils Crees la surprise.
Vous voulez Ngando...... A t il déjà fais ses preuves?
Si il n a pas le niveau de la nat francaise, pourquoi pensez vous qu il a le niveau des lions?
Tout ceci revient a une chose......la redondation du championat Camerounais. Tant qu il n est pas organizer, je persisterais toujours que nous ne meritons pas aller en coupe du monde
Je suis tres tres d accord Avec ton analyse sur la forme des lions en club.
J ai fais une analyse. En 1982 et 1990 qui sont des annees ou les lions ont reellement Brieller en coupe du monde, les Amateurs etaient titulaires ( Nkono, onana, aoudou, mbom,mbida, abega, nkunde et ndjeya en 1982 et Ndip , ebwele , kunde, tataw, mfede,et parfois Jules Denis onana en 1990) ceci parce que le championat etait bon et competitif et surtout les Blancs ne comprenaient pas leur systeme de jeux. Aujourdhui ,tous jouent en Europe ou ils ont déjà un niveau tres approximatif. Comment voulez vous qu ils Crees la surprise.
Vous voulez Ngando...... A t il déjà fais ses preuves?
Si il n a pas le niveau de la nat francaise, pourquoi pensez vous qu il a le niveau des lions?
Tout ceci revient a une chose......la redondation du championat Camerounais. Tant qu il n est pas organizer, je persisterais toujours que nous ne meritons pas aller en coupe du monde

