@BON s
j'apprecie tes messages je trouve que tu est trop confidant sur la coupe du monde au BRESIL nous verrons peut etre qu'il y'aura une evolution des choses soyons patient et positif peut les choses pencherons en notre faveur au BRESIL
j'apprecie tes messages je trouve que tu est trop confidant sur la coupe du monde au BRESIL nous verrons peut etre qu'il y'aura une evolution des choses soyons patient et positif peut les choses pencherons en notre faveur au BRESIL

