@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Tu as décider de repondre a ceux qui disent que ETO'O ne marque que grace a RONI. Remarque que tu prends là un gros risque car ses gens devrais savoir que le rôle de Ronaldinho est de faire marquer l'avant centre et il se trouve que c'est Eto'o. Ses gens devrais egalement savoir que d'une facon reciproque si Ronaldinho passe pour être le meilleur passeur c'est parcequ'il y'a un grand SEF pour concretisser ses actions. le même Ronaldinho a jouer au PSG et l'an dernier avec KLUIVERT sa côte a t-elle déjà atteint celle de cette saison! non.
certains doivent savoir que si les actions ne sont pas concretisser on ne parle pas de passe décisive. dont pas de grand ETO'O pas de grand RONI.
Tu as décider de repondre a ceux qui disent que ETO'O ne marque que grace a RONI. Remarque que tu prends là un gros risque car ses gens devrais savoir que le rôle de Ronaldinho est de faire marquer l'avant centre et il se trouve que c'est Eto'o. Ses gens devrais egalement savoir que d'une facon reciproque si Ronaldinho passe pour être le meilleur passeur c'est parcequ'il y'a un grand SEF pour concretisser ses actions. le même Ronaldinho a jouer au PSG et l'an dernier avec KLUIVERT sa côte a t-elle déjà atteint celle de cette saison! non.
certains doivent savoir que si les actions ne sont pas concretisser on ne parle pas de passe décisive. dont pas de grand ETO'O pas de grand RONI.

