@Bon's (France) le 15/02/2014 Ã 21:17
" La seule équipe qui ne nous réussit pas, c’est la Russie. "
et l'allemagne aussi non ?
Cameroun -espagne, ou on remonte deux buts , c'etait pas un beau match?
" La seule équipe qui ne nous réussit pas, c’est la Russie. "
et l'allemagne aussi non ?
Cameroun -espagne, ou on remonte deux buts , c'etait pas un beau match?

