PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
britan britan a écrit le 11 mai 2005 à 9h24
Cest très ridicule de focaliser tout un forum sur les perfomances dun seul joueur. Ici on devrait analyser et commenter lactualité du foot au pays.Camfoot nest pas un forum du copier-coller, faites prévaloir vos facultés danalyses personnelle.
Puisquil nya pas de leader dans ce forum je me propose tout organiser.
VOICI LORDRE DU JOUR

1-La nomination dun Directeur à la tête de la FECAFOOT
2-Larrivée dun nouveau Japonais dans le canon
3-La nommination de EBWELE Bertin à la tête du Tonnerre KC.

Soyez précis et concis dans vos analyse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist