Les gars moi je vous avez dit ici que c'est la 2eme phase de saison qui est la plus dur ,le debut de saison c'est rien c'est maintenant qu'on voit le niveaux des vrai joueurs ,ca vat etre tres tres dur maintenant et plus ca deviant dur ,plus il faudra se surpasser et transcander et chercher a elever le niveau ,c'est maintenant ou on voit le niveau des grand joueurs ,NTEP et VINCENT ABOUBAKAR ont fait des bon debuts de saison , mais maintenant il faudra lutter avec les exigence de resultat des fin de saison ,LE MAINTIENT,LA CUP,LES PLACES EUROPEENES,LES PLACES POUR LA COUPE DU MONDE TOUT LE MONDE VEUT ALLER EN COUPE DU MONDE,,LES MATCHES DEVIENNE TRES ENGAGER ET TRES DURS LIMITATION DES ESPACES TROP DE FAUTES DES DEFENSEURS,TROP DE NERVOSITE,LA FATIQUE,CHAQUES MATCHES DEVIENT UN MATCH OBSTACLE BREF LA 2EME PHASE C'EST LA PHASE DE VERITE OU IL FAUT RESTER HAUT ET GARDER SA LUCIDITE POUR RESTER AU TOP

