@ Un djo (Australie) le 15/02/2014 Ã 20:57,
Tu as peur de quoi ? Les petits ponts que NEYMAR fait au blancs ici, nous appelons ça nzolo. Il va surprendre qui avec ça ? Les LIONS adaptent leur système par rapport à l’adversaire en place. Nous serons au 2ème tour. La seule équipe qui ne nous réussit pas, c’est la Russie.
Tu as peur de quoi ? Les petits ponts que NEYMAR fait au blancs ici, nous appelons ça nzolo. Il va surprendre qui avec ça ? Les LIONS adaptent leur système par rapport à l’adversaire en place. Nous serons au 2ème tour. La seule équipe qui ne nous réussit pas, c’est la Russie.

