Un djo a écrit le 15 février 2014 à 21h15 finke doit juste s inspirer de jean vincent, jouer pour ne pas perdre, jouer pour ne pas gagner, tout autre alternative c est la deculottee totale, rien a faire, oui c est ca la realite du foot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...