PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 février 2014 à 21h09
@Patson (Canada)

pas un massing... il a faillit scalper cannigia... un geremi... ou lauren oui... pas un massing

tu espere qu on va refaire 1990

ce n est ni la meme année, ni le meme cameroun, ni les meme adversaires
de toutes les facons il n y a que l espagne qui va au bresil avec tous les postes au top...
tous les autres pays y vont avec des lacunes.....
j espere que les notres nous permetrons de traverser le premier tour... d apres moi nous avons une petite lacune a droite... Mbia noukeu peuvent suppler si Ndjeng n est pas a niveau
au goal c est plus serieux... a part itandje euh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist