PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 11 mai 2005 à 9h22
@Helele (Pays Feyman), conseiller (sans pays), Ronaldo

Je ne sais pas mais vous me rappellez tous un ancien Tolieur qui a tiré sa reverence. une chose est sûr vous êtes aux USA certains lapsus me le prouvent (Uncle), vous detester SEF, vous aimez JAB. Si vous êtes celui que je penses je sais aussi que vous aimez les LICs. je penses que vous êtes une et une seule personne, et c'est dommage de gaspiller autant d'energie pour rien, d'une facon ou d'une autre tu contribue a la vie du Toli alors as-tu besoin d'être si vulgaire avec le Prince KAMGA pour dire c'est que tu penses. Si cela te gêne tant qu'il soit admire tant ETO'O alors tu devrais regarder la definition du mot FAN.
Pour finir inutile de changer a chaque fois de Pseudo écris avec celui que nous connaissons tous personne ne t'a interdis le Toli.

Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist