quand je vois le mexique livrer des match amicaux sans ses professionnel et livrer une copie propre, j ai trop peur pour le cameroun, la deculate en afrik du sud etait petit, etoo ne peut plus rien, on mise sur aboubakar, choupo, olinga, en tout cas le 5 mars n est pas loin , a leira on vera claire devant ronaldo, apres il faudra enchainer devant vela et chicharito, poursuivre devand mandzuki et dos santo, conclure devant neimar, nnooo les lions mission impossible,

