@ mola omard
C’est comment frangin? Dortmund c’est ce week-end et tu ne m’as pas encore confirmé ton arrivée.
Par ailleurs, je porterai aisément un autre 9 que celui de Eto’o, tu sais, il n’est pas aisé de joueur le rôle du meilleur avant centre du monde, même ci ce n’est que sur le Toli (rire).
Bonne journée mon frère.
C.Kamga
C’est comment frangin? Dortmund c’est ce week-end et tu ne m’as pas encore confirmé ton arrivée.
Par ailleurs, je porterai aisément un autre 9 que celui de Eto’o, tu sais, il n’est pas aisé de joueur le rôle du meilleur avant centre du monde, même ci ce n’est que sur le Toli (rire).
Bonne journée mon frère.
C.Kamga

