les gars un match que j'ai oublie
CAMEROUN-GHANA (CAN 2008 AU GHANA ,A ACCRA ,LE CAMEROUN COMME A SON HABITUDE HUMILIE ,UN PAYS ORGANISATEUR ,on a battu les GHANNEENS CHEZ EUX 1-0)
CAMEROUN-GHANA (CAN 2008 AU GHANA ,A ACCRA ,LE CAMEROUN COMME A SON HABITUDE HUMILIE ,UN PAYS ORGANISATEUR ,on a battu les GHANNEENS CHEZ EUX 1-0)

