@Feutmba10 (Allemagne)
ecoutes personellement je trouve choupo comme etant le 2eme meilleur joueur derriere etoo... technique bonne vision et HYPER dangereux
je repondais juste a certains qui disaient qu on peut le faire jouer comme milieu offensif comme organisateur distilleur... ce qui n existe pas dans notre systeme
apparement des que tu vois mon pseudo tu sautes sans lire les intervenants...
ecoutes personellement je trouve choupo comme etant le 2eme meilleur joueur derriere etoo... technique bonne vision et HYPER dangereux
je repondais juste a certains qui disaient qu on peut le faire jouer comme milieu offensif comme organisateur distilleur... ce qui n existe pas dans notre systeme
apparement des que tu vois mon pseudo tu sautes sans lire les intervenants...

