PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 15 février 2014 à 16h09
@X-Man @BG:

C'est quand même incroyable, ce qu'on veut nous faire avaler sur ce forum. On dirait que certains ont leurs joueurs préférés et dès qu'on propose un nom à un poste qui ne leur convient pas, ils se cachent derrière la philosophie de jeu de Finke pour nous convaincre. QUELLE ENORMITÉ! La preuve:
-J'ai lu sur le Toli que Gaetan Bong devrait aller au Brésil car il peu joueur stoppeur malgré deux latéraux du même pied largement supérieurs à lui cette saison. Quand on avance le nom de Choupo en milieu offensif, on nous martèle que le système de Finke ne dépend pas d'un joueur. Donc le petit Choupo qu'on connait va subitement faire dépendre le système de Finke de lui? A mourir de rire.
C'est vraiment mésestimer l'allemand que de sortir une énormité pareille. Même Messi arrivait à travailler défensivement quand Guardiola l'exigeait, c'est Choupo qui va refuser d'essayer d'appliquer les consignes de son coach?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist