Indomptable a écrit le 15 février 2014 à 15h41 Mon plus grand regret Cam#Pologne 1982. Bien que domines sur l'ensemble du match, les lions sont passes a cote d'un exploit en deuxieme mi-temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...