@DI ANGELO (Etats-Unis)
Mais LE match HISTORIQUE que j'oublierai le moins bien évidemment comme toi c'est Cameroun vs Argentine en ouverture du mondial 1990.
Quelle performance!!!!
Mais LE match HISTORIQUE que j'oublierai le moins bien évidemment comme toi c'est Cameroun vs Argentine en ouverture du mondial 1990.
Quelle performance!!!!

