Quelqu'un pour nous offrir une compilation des meilleurs buts des Lions? Pour moi le meilleur match des Lions reste Cam#Civ de septembre 2005. Pas tant pour la qualite du jeu, mais l'esprit lion, le hemle constant. En general, sur le plan du jeu, toute la periode Artur Jorge reste la meilleure.

