PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
magnusson magnusson a écrit le 11 mai 2005 à 8h32
@cameroun nawaa (Mvomeka chef lieu Otele)

D'accord avec toi sur la première partie de ton post mais je crois que tu aurais du t'arrêter la. Tu manques de respect à toute une tribu camerounaise et je ne pense que dans les exercices d'idioties qu'on a pu observer dans l'histoire du pays une tribu soit plus à blamer qu'une autre. So insulte Iya si ça te chante mais de grace ne généralisons en rien.

@Conseiller (sans pays)

Comme on dis l'excès nuit toujours. D'un côté les fanatiques d'etoo à la C kamga et de l'autre les hyper-détracteurs. Quant à moi je suis en plein au milieu car même si je sais qu'etoo doit encore beaucoup s'améliorer, il est loin d'être le nullard que tu prétends en équipe nat. De plus je vois mal celui qui va prendre sa place dans la nat actuellement et je te mets au défi de me citer un nom. J'ai l'impression que SEF est déja trop habitué au système de jeu bien huilé du Barca avec Ronny et Deco derrière. Quand il revient dans la nat c'est galère lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist