@tous
je crois que Ntep est comme un certain Efoulou, qu'on pretendait rapide qui a disparu dans le football francais.
Aucun n'en fait plus allusion pourtant un jeu garcon.
La diffence serait peut etre parceque Ntep a gagne' une competition des jeunes avec la france.
On ne perd rien a attendre; regardons le jouer en D1 plusieurs rencontres et on s'aura son vrai niveau.
je crois que Ntep est comme un certain Efoulou, qu'on pretendait rapide qui a disparu dans le football francais.
Aucun n'en fait plus allusion pourtant un jeu garcon.
La diffence serait peut etre parceque Ntep a gagne' une competition des jeunes avec la france.
On ne perd rien a attendre; regardons le jouer en D1 plusieurs rencontres et on s'aura son vrai niveau.

