@DI ANGELO (Etats-Unis) le 14/02/2014 Ã 19:29
J'aime bien tes posts et ta question. Tu me rends nostalgique !
Tu veux seulement me tuer! mdr!
C'est dur de répondre mais je vais te faire ce classement de mes plus beaux matchs des LIONS (il y en a beaucoup quand même):
J'aime bien tes posts et ta question. Tu me rends nostalgique !
Tu veux seulement me tuer! mdr!
C'est dur de répondre mais je vais te faire ce classement de mes plus beaux matchs des LIONS (il y en a beaucoup quand même):

