@ L'HOMME
Si Finke demande à Choupo de jouer milieu offensif il le fera. Je crois que c'est un garçon qui a vraiment envie de jouer pour le Cameroun. Il a les qualités techniques et la vision de jeu pour distiller de bons ballons.
@ Petit Paul
Je viens de voir que l'Algérie a récupéré le prometteur Bentalaeb. Ils vont quasiment avoir une équipe de garçon nés en France, formés dans ce pays.
Il ne faut pas courir après ceux qui hésitent à jouer pour le Cameroun, d'ailleurs j'ai du mal à croire que les joueurs convoités fassent le voyage brésilien.
Si Finke demande à Choupo de jouer milieu offensif il le fera. Je crois que c'est un garçon qui a vraiment envie de jouer pour le Cameroun. Il a les qualités techniques et la vision de jeu pour distiller de bons ballons.
@ Petit Paul
Je viens de voir que l'Algérie a récupéré le prometteur Bentalaeb. Ils vont quasiment avoir une équipe de garçon nés en France, formés dans ce pays.
Il ne faut pas courir après ceux qui hésitent à jouer pour le Cameroun, d'ailleurs j'ai du mal à croire que les joueurs convoités fassent le voyage brésilien.

