PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 15 février 2014 à 14h44
@ L'HOMME

Si Finke demande à Choupo de jouer milieu offensif il le fera. Je crois que c'est un garçon qui a vraiment envie de jouer pour le Cameroun. Il a les qualités techniques et la vision de jeu pour distiller de bons ballons.

@ Petit Paul
Je viens de voir que l'Algérie a récupéré le prometteur Bentalaeb. Ils vont quasiment avoir une équipe de garçon nés en France, formés dans ce pays.
Il ne faut pas courir après ceux qui hésitent à jouer pour le Cameroun, d'ailleurs j'ai du mal à croire que les joueurs convoités fassent le voyage brésilien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist