@DIANGELO; pour ma part Cameroun-Angleterre au cours duquel je n'arrête pas de revoir le sourire de Thomas Libih après avoir envoyé au-dessus la balle du 3-1. Vient ensuite Cameroun-Argentine qui n,avait d'amical que de nom) à Genève 2-2 avec un super Eto'o, Olembé et Foé ; mais aussi un fantastique Pablo Aimar.
@Quelqu'un peut-il convaincre Choupo Moting qu'il DOIT descendre d'un cran et se transformer en meneur de jeu ou milieu offensif selon le vocabulaire d'aujourd'hui ? Il est intelligent et doté d'une très bellevision de jeu, d'une grande facilité dans le dribble et de tirer indifférement des 2 pieds. Au poste d'attaquant de pointe, ses différentes équipes ne l'utisent pas vraiment de façon optimale. Vos avis messieurs BG, John Barrick, Mudo etc...?
@Quelqu'un peut-il convaincre Choupo Moting qu'il DOIT descendre d'un cran et se transformer en meneur de jeu ou milieu offensif selon le vocabulaire d'aujourd'hui ? Il est intelligent et doté d'une très bellevision de jeu, d'une grande facilité dans le dribble et de tirer indifférement des 2 pieds. Au poste d'attaquant de pointe, ses différentes équipes ne l'utisent pas vraiment de façon optimale. Vos avis messieurs BG, John Barrick, Mudo etc...?

