PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 15 février 2014 à 14h07
@DIANGELO; pour ma part Cameroun-Angleterre au cours duquel je n'arrête pas de revoir le sourire de Thomas Libih après avoir envoyé au-dessus la balle du 3-1. Vient ensuite Cameroun-Argentine qui n,avait d'amical que de nom) à Genève 2-2 avec un super Eto'o, Olembé et Foé ; mais aussi un fantastique Pablo Aimar.
@Quelqu'un peut-il convaincre Choupo Moting qu'il DOIT descendre d'un cran et se transformer en meneur de jeu ou milieu offensif selon le vocabulaire d'aujourd'hui ? Il est intelligent et doté d'une très bellevision de jeu, d'une grande facilité dans le dribble et de tirer indifférement des 2 pieds. Au poste d'attaquant de pointe, ses différentes équipes ne l'utisent pas vraiment de façon optimale. Vos avis messieurs BG, John Barrick, Mudo etc...?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist