@ Brbetso
Tu oublies les parenthèses brésil 1974 et 1990, une pâle copie du foot européen.
On dénature les joueurs africains qui sont formatés en venant en Europe. Un championnat structuré avec un salaire digne de de ce nom éviterait que les gars partent de façon anarchique pour "se chercher"
Tu oublies les parenthèses brésil 1974 et 1990, une pâle copie du foot européen.
On dénature les joueurs africains qui sont formatés en venant en Europe. Un championnat structuré avec un salaire digne de de ce nom éviterait que les gars partent de façon anarchique pour "se chercher"

