@ THE X-MAN,
Les MILLA, ABEGA et autres... n'avaient pas connu la Bundesliga. Ils étaient même pour la plupart en 2ème division française, lorsqu'ils n'évoluaient pas tout simplement au bled. Mais cela ce leur a pas empêché d'atteindre les 1/4 de finale d'une coupe du monde. Il faudrait donc arrêter avec tes enfantillages la.
Les MILLA, ABEGA et autres... n'avaient pas connu la Bundesliga. Ils étaient même pour la plupart en 2ème division française, lorsqu'ils n'évoluaient pas tout simplement au bled. Mais cela ce leur a pas empêché d'atteindre les 1/4 de finale d'une coupe du monde. Il faudrait donc arrêter avec tes enfantillages la.

