@Di Angelo:
Le match Cameroun-Italie de 1982 est pour moi, le match qui a permis à tous les Africains de se décomplexer, et commencer à penser qu'on peut rivaliser contre les grands pays de football.
Avant ce match, on en été resté aux déculottés du ZAIRE de 1974.
Voila pourquoi ce match est à mes yeux le "MATCH". On a envoyé aux africains le message qui a ensuite permis d'avoir aujourd'hui 5 equipes au mondial.
Le match Cameroun-Italie de 1982 est pour moi, le match qui a permis à tous les Africains de se décomplexer, et commencer à penser qu'on peut rivaliser contre les grands pays de football.
Avant ce match, on en été resté aux déculottés du ZAIRE de 1974.
Voila pourquoi ce match est à mes yeux le "MATCH". On a envoyé aux africains le message qui a ensuite permis d'avoir aujourd'hui 5 equipes au mondial.

