PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 14 février 2014 à 16h49
A MOUH
J ai di que tu es bete, parce que tu defends le regime d un president; qui est venu lui meme faire un constat lamentable de son long regime de 32 ans, relit, le discours du 31 dec. tu vis dans quel monde depuis. tu viens d arriver sur la planette ou quoi. Le tribalisme d etat, l enrichement presonel; c est bien le roi feneant qui le decrit mon cher. Mais l idiot de presdient oublie que c est le boss, qui est responsable, comme partout ailleurs, sauf au cameroun, ou le president n est responsable de rien;
Enfin on celebre le cenquantennaire , alors que on est au 53 eme annee, une aberration du roi feneant, qui sort du coma:
Messier
je ne suis pour aucune oppossant; on demande tout simplement au dictateur de liberer son peuple avec sa milice privee le BIR, et permettre les elections sans bourrage des urnes
A YVAN Le Placenta
Je n ai pas l habitude de discuter avec les batards comme toi, Attends le limogeage et kondengui a maman ministre, tu vas me rejoindre dans la critique:
RONDO
Continue a rever , labas aux USA, et je sais que tu n es pas naif de venir vivre dans le mpourroir camerounais, reste au frais aux USA; ou les autres travaillent toud les jours pour amelierer la vie de leurs compatriotes;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist