PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 14 février 2014 à 16h11
Lyon ne va pas poursuivre l’aventure en Coupe de France. Les Gones ont été éliminés à Gerland par Lens à l’issue des prolongations (1-2).

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti, est revenu sur le revers.« C’est une grosse déception ! Nous avons mené au score. C’est dommage d’avoir baissé au fil du match. Nous savions que nous n’étions pas à l’abri d’un but. Ils l’ont mis à la dernière minute du temps réglementaire. Ce penalty nous a fait du mal. La Coupe de France s’arrête pour nous. On ne peut plus revenir en arrière. Est-ce que ça fait mal à la tête ? Pas forcément ! Cela va nous faire avancer… Je ne pense pas que l’on se soit vu trop beau. Il y avait pas mal d’imperfections sur ce match-là. Je ne sais pas s’il y avait un excès de confiance de notre part comme en ce moment l’équipe tourne bien, mais ça va nous servir de leçon pour les matches à venir », a expliqué l’international Espoir français après cette désillusion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist