PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 14 février 2014 à 15h42
@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 à 15:30

notre international camerounais se porte bien et gagne de plus en plus en temps de jeu avec son club osasuna même si son debut de saison n'as pas été facile puisqu'il devait parfois regarder ces coéquipers du banc et entrer en cours de match en fonction de la phisionomie des rencontre;Par aiileurs il est passé tout prêt d un transfert à westham (angleterre) lors du dernier mercato hivernal et vue sa frustation d'alors il semblait tres entousiaste a y aller car vue son gabarit il allait sen aucun doute se regaler en league anglaise; il a le plein soutien de ses coéquipier a pamplelune et de son coatch javi garcia;son objectif affiché est de faire partie des 23 du bresil et il se bat pour cela;wait and see...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist