@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 Ã 15:30
notre international camerounais se porte bien et gagne de plus en plus en temps de jeu avec son club osasuna même si son debut de saison n'as pas été facile puisqu'il devait parfois regarder ces coéquipers du banc et entrer en cours de match en fonction de la phisionomie des rencontre;Par aiileurs il est passé tout prêt d un transfert à westham (angleterre) lors du dernier mercato hivernal et vue sa frustation d'alors il semblait tres entousiaste a y aller car vue son gabarit il allait sen aucun doute se regaler en league anglaise; il a le plein soutien de ses coéquipier a pamplelune et de son coatch javi garcia;son objectif affiché est de faire partie des 23 du bresil et il se bat pour cela;wait and see...
notre international camerounais se porte bien et gagne de plus en plus en temps de jeu avec son club osasuna même si son debut de saison n'as pas été facile puisqu'il devait parfois regarder ces coéquipers du banc et entrer en cours de match en fonction de la phisionomie des rencontre;Par aiileurs il est passé tout prêt d un transfert à westham (angleterre) lors du dernier mercato hivernal et vue sa frustation d'alors il semblait tres entousiaste a y aller car vue son gabarit il allait sen aucun doute se regaler en league anglaise; il a le plein soutien de ses coéquipier a pamplelune et de son coatch javi garcia;son objectif affiché est de faire partie des 23 du bresil et il se bat pour cela;wait and see...

