@Rondo (Andorre) le 14/02/2014 Ã 15:12
Que cela soit clair pour tous: Il n´y´a pas qu´en Allemagne qu´on joue au football. Tu verras que la plupart des tolieurs vivant en Allemagne et intervenant ici n´ont jamais prétendu cela. Celui qui le fait sait pourquoi il le fait. Mais il faudrait qu´il sache aussi que nous savons pourquoi il le fait....
Que cela soit clair pour tous: Il n´y´a pas qu´en Allemagne qu´on joue au football. Tu verras que la plupart des tolieurs vivant en Allemagne et intervenant ici n´ont jamais prétendu cela. Celui qui le fait sait pourquoi il le fait. Mais il faudrait qu´il sache aussi que nous savons pourquoi il le fait....

