Rondo a écrit le 14 février 2014 à 15h12 Trop de politique dans le foot! Abou ne marque pas, on 'insulte...maintenant que le gars joue comme un forcene et enchaine buts apres buts, on nous sort qu'il joue en France et qu'il n y a qu'en Allemagne qu'il y a le foot..weeke.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...