@THE X MAN
tu est vraiement PATHETIQUE ,meme VOLKER FINKE t'as parle , SIMO t'as parle , FEUTMBA 10 ,JOHN BARRICK ,BG avant je te compare a un enfant de 12 ans ,mais meme un enfant evolue ,tu est telement pathetique que je ne sais a quoi te compare,tu deviens ennuyant par la fin ,les gens se lasse de toi ,je me demande si tu est CAMEROUNAIS parceque tu n'as vraiement pas de PATRIOTISME QUI EST LA LUTTE CONTRE LE TRIBALISME pourquoi tu t'attaques a VINCENT ABOUBAKAR QUI EST CAMEROUNAIS COMME WEBO,IDRISSOU,NOUNKEU et NGUEMO que tu defends jours et nuit ,tu est toujours dans les divisions et entrain proner la medicrite ,sois equitable et juste avec tout le monde c'est ca UN VRAI CAMEROUNAIS , TU AS TOUJOURS DES DISCOURS DIVISEUR , VOLKER FINKE nous a dit que c'est le niveau de l'equipe qui compte c'est pas un joueur ,tu te focalize sur UN GROUPE DE JOUEURS QUI T'INTERRESSE POUR DES RAISON INCONNU INUTILE interrese toi a tout les lions indomptables sans parti pris sans division ,sans prejudges ou critiquant leur division ou leur club ou il evolue ,cet esprit ne d'aide pas ,il faut elargir ta comphrehension et apprecier tout le onde,lessentiel c'est d'avoir une bonne equipe des lions qui se donne a 500 pourcent ,les soutenir ,les supporter,les encourager sur leur forces c'est ce qui est ma vision
tu est vraiement PATHETIQUE ,meme VOLKER FINKE t'as parle , SIMO t'as parle , FEUTMBA 10 ,JOHN BARRICK ,BG avant je te compare a un enfant de 12 ans ,mais meme un enfant evolue ,tu est telement pathetique que je ne sais a quoi te compare,tu deviens ennuyant par la fin ,les gens se lasse de toi ,je me demande si tu est CAMEROUNAIS parceque tu n'as vraiement pas de PATRIOTISME QUI EST LA LUTTE CONTRE LE TRIBALISME pourquoi tu t'attaques a VINCENT ABOUBAKAR QUI EST CAMEROUNAIS COMME WEBO,IDRISSOU,NOUNKEU et NGUEMO que tu defends jours et nuit ,tu est toujours dans les divisions et entrain proner la medicrite ,sois equitable et juste avec tout le monde c'est ca UN VRAI CAMEROUNAIS , TU AS TOUJOURS DES DISCOURS DIVISEUR , VOLKER FINKE nous a dit que c'est le niveau de l'equipe qui compte c'est pas un joueur ,tu te focalize sur UN GROUPE DE JOUEURS QUI T'INTERRESSE POUR DES RAISON INCONNU INUTILE interrese toi a tout les lions indomptables sans parti pris sans division ,sans prejudges ou critiquant leur division ou leur club ou il evolue ,cet esprit ne d'aide pas ,il faut elargir ta comphrehension et apprecier tout le onde,lessentiel c'est d'avoir une bonne equipe des lions qui se donne a 500 pourcent ,les soutenir ,les supporter,les encourager sur leur forces c'est ce qui est ma vision

