PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 février 2014 à 14h49
@XbangaMan
C'est toujours comme ça avec toi.C'est toi qui a affirmé que quand un championnat est le premier ou le deuxième d'Europe, ses joueurs n'ont pas besoin de s'exporter.
La premier league exporte, la liga exporte, le calcio exporte mais la bundesliga n'exporte pas parceque les joueurs sont de qualité moyenne. D'ou la prédominance du jeu collectif dans les philosophies de jeu des coaches allemands.Toi tu prends cela comme une preuve de niveau, or meme que la aussi si on ne prends que les stats des 10 dernières annees,les clubs de la bbundesliga n'ont que tres peu remporté des trophées au niveau européen de meme que la mannchaft.
Comme tu veux cet espace pour divaguer seul, tu me renvoies maintenant a la danse traditionnelle. LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist