@THE X MAN
tu est encore sur VINCENT ABOUBAKAR cette annee c'est sa saison ,nous lui avons demande de travailler et il bosse dur pour la coupe du monde il se donnne a 300 pourcent,nous savons que tu est BAMILEKE TRIBALISTE ,lorsque NGUEMO verse le manioc labas a Bordeaux tu parles ? WEBO fait des journees en turquie sans marque dans une soit disant ligue inferieure ,WEBO meme en turquie il est parmi les TOP 4 ou 5 des buteurs turques ? pour IDRISSOU depuis des annnees toute entiere qu'il evolue il n'as jamais evolue dans les grands club allemand du genre BAYERN DE MUNICH,DORTHMUNT,SHALKE 04,HAMBOUR,STUGART,WERDER DE BREME ,WOLSBURG ? WEBO et IDRISSOU quell histoire ils ont en Europe ,WEBO GOLEADOR ou PICHICHI DANS LA LIGA ? IDRISSOU DEPUIS 14 ANS DE PROFESSIONALISME N'ARRIVE MEME PAS A ETRE MIELLEURE BUTEUR EN 2 EME DIVISION ALLEMANDE et tu ose les comparer a VINCENT ABOUBAKAR ?
tu est encore sur VINCENT ABOUBAKAR cette annee c'est sa saison ,nous lui avons demande de travailler et il bosse dur pour la coupe du monde il se donnne a 300 pourcent,nous savons que tu est BAMILEKE TRIBALISTE ,lorsque NGUEMO verse le manioc labas a Bordeaux tu parles ? WEBO fait des journees en turquie sans marque dans une soit disant ligue inferieure ,WEBO meme en turquie il est parmi les TOP 4 ou 5 des buteurs turques ? pour IDRISSOU depuis des annnees toute entiere qu'il evolue il n'as jamais evolue dans les grands club allemand du genre BAYERN DE MUNICH,DORTHMUNT,SHALKE 04,HAMBOUR,STUGART,WERDER DE BREME ,WOLSBURG ? WEBO et IDRISSOU quell histoire ils ont en Europe ,WEBO GOLEADOR ou PICHICHI DANS LA LIGA ? IDRISSOU DEPUIS 14 ANS DE PROFESSIONALISME N'ARRIVE MEME PAS A ETRE MIELLEURE BUTEUR EN 2 EME DIVISION ALLEMANDE et tu ose les comparer a VINCENT ABOUBAKAR ?

