PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 14 février 2014 à 14h33
@THE X MAN
tu est encore sur VINCENT ABOUBAKAR cette annee c'est sa saison ,nous lui avons demande de travailler et il bosse dur pour la coupe du monde il se donnne a 300 pourcent,nous savons que tu est BAMILEKE TRIBALISTE ,lorsque NGUEMO verse le manioc labas a Bordeaux tu parles ? WEBO fait des journees en turquie sans marque dans une soit disant ligue inferieure ,WEBO meme en turquie il est parmi les TOP 4 ou 5 des buteurs turques ? pour IDRISSOU depuis des annnees toute entiere qu'il evolue il n'as jamais evolue dans les grands club allemand du genre BAYERN DE MUNICH,DORTHMUNT,SHALKE 04,HAMBOUR,STUGART,WERDER DE BREME ,WOLSBURG ? WEBO et IDRISSOU quell histoire ils ont en Europe ,WEBO GOLEADOR ou PICHICHI DANS LA LIGA ? IDRISSOU DEPUIS 14 ANS DE PROFESSIONALISME N'ARRIVE MEME PAS A ETRE MIELLEURE BUTEUR EN 2 EME DIVISION ALLEMANDE et tu ose les comparer a VINCENT ABOUBAKAR ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist