merci conseiller tu as un raisonnement digne d'un grand conseiller.etoo a atteint un niveau auquel pour etre un buteur a la nat sera difficil,il faudra apprendre a la changer et peut etre a la mettre au moment decisif (2eme mi temps par exemple)car etoo est connu de tous les defenseurs d'afrik et tout le monde l'attendra au tournant. c'est vraiment pas possible de jouer de cette maniere.Donnons la chance aux attaquants qui ont encore tout a prouver!comme webo,douala,et l'autre la du portugal.Franchement mes freres etoo ne peut pas jouer a la nat coe au barca c'est de l'utopie.A moins kn le garde comme juste un buteur providenciel comme un roger miller koi?ki entre seulement lorqu'on a besoin de lui.(il l'a fait contre le brezil).Don't Dream like this boys..Merci mon "conseiller"

