@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 Ã 14:11
Moins au moins je dis la vérité.
Toi tu es directement relégué dans les gradins à ta vrai place. Tu es impliqué dans les paris illégaux en Thaïlande. Là où on ne connait rien au foot mais avec un désir ardent de s'enrichir.
La commission a demontré que tu manipules de la division 2 en Bundesliga en passant par les statistiques d'Idrissou en transitant par le championnat de France de D1 pour finir par le Borussia Dortmund et Aubameyang.
TU ES RELEGUÉ à ne plus jamais regardé un match de foot ou à te rapprocher du stade parce que tu n'y comprends rien !!!
Il ne te reste aucune alternative parce que même le language des aveugles pour reprendre l'expression de quelqu'un ici sur le Toli tu n'y comprends rien.
P.S:
Le coach de Schalke est toujours en poste, recontacte la Galoise pour le lui dire avant de te déconnecter à jamais du Toli.
Moins au moins je dis la vérité.
Toi tu es directement relégué dans les gradins à ta vrai place. Tu es impliqué dans les paris illégaux en Thaïlande. Là où on ne connait rien au foot mais avec un désir ardent de s'enrichir.
La commission a demontré que tu manipules de la division 2 en Bundesliga en passant par les statistiques d'Idrissou en transitant par le championnat de France de D1 pour finir par le Borussia Dortmund et Aubameyang.
TU ES RELEGUÉ à ne plus jamais regardé un match de foot ou à te rapprocher du stade parce que tu n'y comprends rien !!!
Il ne te reste aucune alternative parce que même le language des aveugles pour reprendre l'expression de quelqu'un ici sur le Toli tu n'y comprends rien.
P.S:
Le coach de Schalke est toujours en poste, recontacte la Galoise pour le lui dire avant de te déconnecter à jamais du Toli.

