@Fubu (Allemagne) le 14/02/2014 Ã 13:25
J'ai demandé à @X-Man pourquoi Idrissou joue toujours en 2ème division alors que Bayern a recruté Mandzukic et Dortmund Lewandowsky qui ont à peu près le même profil que lui?Jusqu'aujourd'hui j'attends la réponse.
J'ai demandé à @X-Man pourquoi Idrissou joue toujours en 2ème division alors que Bayern a recruté Mandzukic et Dortmund Lewandowsky qui ont à peu près le même profil que lui?Jusqu'aujourd'hui j'attends la réponse.

