@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 Ã 13:39
Je te repose la question: si St-Etienne est plus faible que Dortmund ou qu'un championnat est moins exigent qu'un autre surtout pour des raisons liées à l'aspect financier ça veut dire que les joueurs du championnat moins relevé (pour toutes les raisons citées) sont faibles? Comment se fait-il qu'Aubameyang de même que la plupart des joueurs ayant évolué en France s'adapte-t-il si vite ailleurs? Tu compares St-Etienne et Dortmund X-Man?
Je te repose la question: si St-Etienne est plus faible que Dortmund ou qu'un championnat est moins exigent qu'un autre surtout pour des raisons liées à l'aspect financier ça veut dire que les joueurs du championnat moins relevé (pour toutes les raisons citées) sont faibles? Comment se fait-il qu'Aubameyang de même que la plupart des joueurs ayant évolué en France s'adapte-t-il si vite ailleurs? Tu compares St-Etienne et Dortmund X-Man?

