PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 14 février 2014 à 13h56
@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 à 13:39

Je te repose la question: si St-Etienne est plus faible que Dortmund ou qu'un championnat est moins exigent qu'un autre surtout pour des raisons liées à l'aspect financier ça veut dire que les joueurs du championnat moins relevé (pour toutes les raisons citées) sont faibles? Comment se fait-il qu'Aubameyang de même que la plupart des joueurs ayant évolué en France s'adapte-t-il si vite ailleurs? Tu compares St-Etienne et Dortmund X-Man?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist