PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 14 février 2014 à 12h22
@X-Man:

Voici la version allemande:
Für Auba ist es eine Riesenumstellung zu seinem Spiel bei seinem alten Verein. Offensiv noch viel weniger als im Spiel gegen den Ball“, erklärt der Coach. Genau das sei jedoch beim BVB extrem wichtig: „Wir brauchen eine defensive Stabilität und für die ist das Verhalten im Raum wichtig. Das klappt mal besser und mal schlechter und das ist der Grund, warum er nicht immer von Anfang an gespielt hat", so Klopp.

Dortmund l'a vu et revu avant de le recruter. Le coach précise que le jeu de St-Etienne est différent. L'entraîneur lui demandait peut-être autre chose là-bas et pour toi ça signifie qu'il est faible? Malgré quelques bouts de matchs il est meilleur buteur du club, c'est ça l'échec?
Qui a marqué plus que Giroud à Arsenal? Danté est passé par quel championnat? Hazard? La liste est tellement longue.
Tu as reconnu que les joueurs en France sont mieux formés et si on est mieux formé et en même temps faible parce que le championnat est moins relevé vu les moyens financiers, le nombre de spectateurs, le manque de superstars par rapport aux autres championnats, c'est que je ne comprends plus rien!?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist